Ma lapine ne s'occupe pas de ses bébés

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai un gros problème avec ma lapine.

Elle a fait des bébé se midi est il sont déjà tous mort. 🤧 Je pense que ma lapine ne ses pas occupés de ses bébés! pourquoi?

Peut-êtres quelle n'a pas de lait ? 🤧 🤧

Aidez moi s'il vous plait pour que je fasse pas la même erreur la prochaine fois.

merci!

17 réponses
Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi de la faire reproduire... Tu ne pense pas aux autres lapins... Et s'ils vivent qu'en feras - tu ?

Les fauve de Bourgogne sont malheureusement des géant et finissent souvent dans l'assiettes ...

Utilisateur anonyme

Et enfaite pourquoi souhaites-tu faire résiduaire ta lapine ? Si c'est juste parce que c'est mignon, laisse tomber ...

Utilisateur anonyme

les petits risques de mourir comme la premiére porter. C'est inconscient de continuer

Sofi771

Une portée entier qui est morte en une journée et tu te demande pour la re faire saillir ?.. Au delà du fait que c'est inconscient et irresponsable de faire reproduire gratuitement son animal sans motif ya lapine n'est clairement pas apte à la repro et la prochaine fois tu pourrais avoir moins de chance et la voir mourir durant sa gestation et mise bas.

Utilisateur anonyme

Une portée entier qui est morte en une journée et tu te demande pour la re faire saillir ?.. Au delà du fait que c'est inconscient et irresponsable de faire reproduire gratuitement son animal sans motif ya lapine n'est clairement pas apte à la repro et la prochaine fois tu pourrais avoir moins de chance et la voir mourir durant sa gestation et mise bas.

tout a fait je ne lui ai pa arreter de lui dir sa elle ne comprend pas !! pff

Utilisateur anonyme

Écoute je pense que ta lapine ne s'occupe pas de ses bébés car elle est trop jeune ...

Si tu l'a vraiment fait reproduire avec un lapin de même race alors c'est forcément ça ...

Parce que désolée mais c'est quand même bizarre d'abandonner ses petits comme ça il doit y avoir un truc qui cloche .

Tiens moi au courant.

Utilisateur anonyme

ou tout simplement ta lapine ne veux pas s'occuper de ses bébés et elle ne les nouris pas c'est sûrement pour ça qu'ils crevent.