Ma lapine n’a plus de lait

Dw-U

Donc voilà la lapine a mis bas il y’a mtn 3 semaines les petits vont bien mais je pense qu’ils ne se nourrisse pas assez ma lapine n’a pas eux bcp de lait lors que la naissance et pas plus après les petits n’ont que 3 semaine et commance déjà à manger des carotte du foin et de la paille et j’ai peur qu’ils se bloque l’intestin. Quel lait pourrait imiter celui de la mère ? Que dois-je faire ? Je vous demande d’etre clément avec moi et les gens qui répondent merci .

1 réponse

Photo tirée du site La dure vie du lapin urbain

Vaut mieux laisser faire votre lapine, ils ont l'âge pour commencer à bien manger du foin et de la verdure

Il faudra absolument faire stériliser la mère, la séparer du mâle avec qui elle s'est accouplée tant que ce n'est pas fait parce qu'elle peut déjà sûrement à nouveau se reproduire...

Qu'allez vous faire des petits ?