ma lapine mord !

Utilisateur anonyme

ma lapine de 4 mois a changer avant elle étais câline , calme ect ....

maintenant elle mort elle est très agresif je ne sais plus quoi faire , si cella je ne sais pas se que sa va donner car je ne prend pas un lapin pour le laisser dans sa cage elle se promène mini 4h par jour ... aidez-moi svp

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce que sa cage est assez grande ?

Utilisateur anonyme

oui 120 sur 55 environ et surtout elle est pratique tt le temps dehort

(enfin dans l'appartement )

Utilisateur anonyme

Ha oui... Bah alors là je ne vois pas du tout ce que ça pourrait être, est-ce que vous savez si elle à mal quelque part, il est possible qu'elle se soit blessé et que c'est pour cela qu'elle est agressive.

Utilisateur anonyme

ba elle a manger un fils electrique suite a sa elle a etai vu par son nac qui ma dit que sa irai le lendemain elle manger plus ect donc jai etai au veto d'urgence et la jai des medoc pour la douleur et anti inflamatoire elle les prend tres bien !

et la depuis sa elle est devenu tres agressif

Utilisateur anonyme

C'est peut être et je pense, surement, à cause de ça... ça à du être une sorte de traumatisme pour elle, elle a surement peur du coup, il faut la réhabituer petit à petit à ta présence, met des gants et laisse la main au près d'elle, elle te mordra surement, mais au moins elle pourra se réhabituer à ton odeur et ta présence et peut être qu'elle n'aura plus peur.

Utilisateur anonyme

ba le probleme c que la elle m'attaque ... et c de pire en pire jai deja fait se que tu dit mais sa empire

Utilisateur anonyme

Hum... c'est très bizarre honnêtement, peut être qu'elle fait une sorte de réaction par apport au médicament que elle avait. Appelle ton vétérinaire et explique lui la situation, peut être qu'il pourra te dire.

Utilisateur anonyme

ok toute façon faut qu'elle sois vue aujourd'hui pour savoir si j'arrete les medoc ou pas

Utilisateur anonyme

Ok, bah tu en profiteras pour lui dire que depuis ce petit incident elle est devenu agressive, peut être qu'il aura une explication.

Utilisateur anonyme

j'espere !! car la elle devient dangeureuse