Ma lapine me laisse approche de ses bébé

Utilisateur anonyme

Les bébé sont nées il y a trois jours ils sont en bonne santé et quand on enlève le dessus de leur nid grogne le seul problème c'est que la lapine nous laisse approche sans même nous grogne ou juste essayer de les défendre et elle continue de les nourrir alors que on les touches la lapine et abitué depuis qu'elle est bébé à l'homme donc si quelqu'un a une réponse à ma question réponde moi

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas toucher les bébés et c'est normal qu'elle les défendent .

Salomexn

bonjour evite de toucher les bebe car elle vas les manger, et si elle a aucune reaction quand vous les prenner ses qu'elle a confiance

Ne pas toucher et la laisser gérer :)

Nourriture à volonté pour la maman bien sur

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

J'ai répondu pour un autre post copier / coller

pour avoir eu deux lapines très différentes , faire quand même attention ....La dernière de mes lapines était totalement imprévisible , alors que la première permettait de toucher ,de prendre ses lapereaux ...

ci -dessous ma réponse à Cassandréa

Bonjour

Si ta lapine a une seconde grossesse si rapprochée de ses premiers lapereaux ,elle peut avoir un souci d'allaitement et ne pas pouvoir allaiter , sa deuxième portée ...

il faudra beaucoup surveiller ...de très près ...c'est hyper rapide !!!

si elle a une seconde portée et que tu vois qu'elle recouvre trop ses petits avec beaucoup de foin , de chanvre ...

et qu'elle se met à faire pipi dessus , à taper avec ses pâtes arrières très fortement sur son nid , c'est qu'elle supprime toute cette portée , car elle sait qu'elle manque de lait ...!!

elle pourrait même supprimer ceux de la première portée , par stress ...

surtout si c'est ses premiers ...

ça m'est déjà arrivée avec ma première lapine pourtant si bonne mère et si douce , elle permettait même qu'on prenne ses petits pendant sa mise bas ..elle léchouillait après ses petits et nos mains ( de ma mère et les miennes ..)

elle se nommait Fifine et son Fifi son mâle faisait sauter le crochet métallique de la porte de sa cage pour la rejoindre ^^ , un malin ...

j'espère que tout se passera bien pour ta petite maman lapine ..

https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

H faite on toucher les bébés mais elle continue de les allaité au début on en a touché un sans faire exprès on a vu que au bout de même désormais 4 jours d'existence la maman avait continué de les nourrir nous en sommes sur car ils pète la forme