Ma lapine me déteste

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Alors voilà, ma lapine qui jusqu’iCi vivait en demie liberté a enfin pue goûter à la liberté totale (elle est donc maintenant dans la chambre) mais depuis cela elle a développer un comportement sexué TRES exagéré c’ets limite si j’ai pas un doute sur son sexe car si je lui donne une peluche elle essayer de s’acoull Avec en lui montant dessus 🤪 pourtant elle a un fanon et n’ets pas grosse donc je doute du fait que ce soit un mâle doter d’un double menton🙄 je compte de toute façon la stérilité ce mois ci. Mais ça n’est pas tout elle est devenue stresser et même plus câlin elle est devenue « audieuse »en quelques sorte elle

N’a pas l’air d’être si heureuse de sa liberté mais au contraire depusi elle me fais la misère. J’ai l’ilpression De l’avoir mal éduqué car elle est très dominante envers moi. J’ai lue sur marguerite et cie que le lapin étais sensée comprendre qu’il avais son territoire et qu’en entrant dans le miens elle devais avoir tout ça tout ça mais là j’ai l’impression que c’ets Devenue SON territoire et que c’ets Comme si quand j’entrais dans la chambre j’ebtrais Dans SON territoire alors que cents pas l’a cas 😧 je veux retrouver ma Daisy .. pourtant elle a 1 ans et quelques mois donc pas la maturité sexyel puisque elle ne m’a dis devloper que mtn bref pensez vous qu’apres Stérilisation elle me prendra encore comme sa dominer ??

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de Lapin, mais deux Cochons d'Inde femelles. Tout les mois, l'une (d'une tendance plus dominatrice) monte sur le dos de l'autre femelle par l'arrière train, comme si elle souhaitait s'accoupler. Ce phénomène étrange arrive chaque mois, puis revient entre temps une période calme.

Je me suis posé une question si ce serait un mâle, mais aucun signe depuis 5 ans.

Je pense que c'est un comportement de domination, ou une phase sexuelle qui pourrait revenir de temps à autre chez une femelle.

Meysaki

Ça devrait se calmer une fois stérilisée, patience ^^ Zazu était aussi agressive et tt avant d'être stérilisée.

Utilisateur anonyme

Dacc merci !

Utilisateur anonyme

Ma lapine un peu avant un an est devenue destructrice. Après l'avoir faite stérilisée pour raison médicale, elle s'est calmée. Ce comportement est naturel chez les lapins mâles comme femelles. C'est un animal qui a un comportement sexuel très développé. Pas d'inquiétude :)

Stérilisation, pas d'autres solutions, et attendre que ça fasse effet