Ma lapine mange ses crottes dures

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai l'impression que Cassidy mange ses crottes dures mais c'est pas pour ça qu'elle ne mange plus ses cacae...(je sais jamais mdr).

Effectivement, lorsqu'elle fait des crottes sur sa couverture (elle n'est pas stérilisée), je vois qu'elle mange ses crottes dures. Ce n'est pas normal, j'ai lu que les crottes dures sont des déchets, donc est-ce grave si elle les mange? Comment faire pour qu'elle ne les mange plus?

Merci d'avance pour vos réponses

Adeline

14 réponses
Sofi771

Non pas grave mon ancienne lapine le faisait aussi de temps en temps enfin dès que c'était hors de la cage pour le peu qu'elle faisait elle mettait un coup de dent à peine ^^ nettoie derrière elle au maximum et tu ne devrais plus avoir e soucis. Si c'est pas des caecotrophes c'est simplement de la propreté.

Utilisateur anonyme

Ok, merci beaucoup, je vois que ton ancienne lapine est aussi maniac que la mienne, lol

Sofi771

Lol oui bon elle était propre donc c'était rare mais dès que ça lui arrivait elle mettait un coup de croc et me regardais l'air de dire "bon tu nettoie" 😌.

Utilisateur anonyme

il ne faut pas t'inquieter ses normal mes lapins aussi font sa