Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma lapine mange ses crottes duresLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, j'ai l'impression que Cassidy mange ses crottes dures mais c'est pas pour ça qu'elle ne mange plus ses cacae...(je sais jamais mdr).

Effectivement, lorsqu'elle fait des crottes sur sa couverture (elle n'est pas stérilisée), je vois qu'elle mange ses crottes dures. Ce n'est pas normal, j'ai lu que les crottes dures sont des déchets, donc est-ce grave si elle les mange? Comment faire pour qu'elle ne les mange plus?

Merci d'avance pour vos réponses

Adeline
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je remonte le sujet :)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Adeline tu ne répond plus quand je parles :(
Et pour ton lapin je ne sais vraiment pas!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Comment ça je te répond plus?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
c'est normal ses crottes sont faites de vitamine et d'herbes ....
ceci l'empêche d'avoir des carences car sa lui fournit les vitamines nécessaire il faut alors le laisser faire.
voila
ninisse
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Même les crottes dures? Je parle des crottes dures pas celle qu'il peut manger qui sont moles.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je remonte le sujet
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Par curiosité les crottes en question était en dehors du bac à litière ?

Ne pas confondre les caecotrophes qui sont issus d'une première digestion et riche en minéraux et les crottes dures, sans apport nutritif issus d'une deuxième digestion de nos lapins.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui elles sont en dehors du bac, elle les fait sur sa couverture, je suis certaine que ce ne sont pas des crottes molles
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui j'avais compris t'inquiètes pas ^^ je pense que c'est juste de la propreté.
Hors de la cage un lapin qui mange ses crottes dures c'est pour nettoyer son territoire. Enfin bon ça n'a rien de bine grave t'en fais pas.

Tu ramasse pas ses crottes pour les mettre dans son bac quand besoin ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)