Ma lapine mange les barreaux de sa cage !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà ma lapine Mikyway mange sa cage et cela me réveille en pleine nuit et cela devient insupportable... avez vous une idée de ce que je pourrais faire pour qu'elle arrête de faire ça. Puis elle me faire ça généralement le week-end comme si qu'elle ne voulais pas que je face la grasse matinée alors que je suis complètement hs arrivé au week-end.

Merci à ceux qui prendrons le temps de me lire et d'y répondre.

Bonne soirée

11 réponses
Utilisateur anonyme

d'un autre côté où voulez vous qu'il soit ? il faut bien un endroit sécurisé....mais c'est peut être qu'il y passe trop de temps en effet, il doit pouvoir sortir 1h par jour minimum !

Dans ce cas il vaut mieux prendre un autre animal, que de l'enfermer par peur des dégâts.

J'ai 23 ans, je suis consciente que même en total liberté ce n'est pas la meilleure vie à lui offrir, mais la moindre des choses est de lui offrir un espace agréable et sécurisant.

Je ne me vois pas enfermer mon chat car elle griffe mon canapé.

Je me suis donc adapté pour que mon lapin puisse se promener en protégeant les objets dangereux à sa santé.

Pourtant je suis en 35h, et j'ai un chat un chien et un cheval à gérer.

Respectez nos amis les animaux, il est grand temps.