Ma lapine malade ? Help svp

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Aujourd'hui, je suis rentrée de vacances, et j'ai retrouver mes 2 loulous. Noisette va très bien mais Plume a éternuée et un liquide blanc est sortis de son nez. Ensuite je lui ai nettoyer son nez et il était juste humide...

Pouvez-vous me dire ce qu'elle a ? Ce que je dois faire ?

Sachant que j'appellerais le vétérinaire demain sachant que aujourd'hui il n'est pas ouvert 😌

PS: je ne sais pas si cela a quelque chose a voir avec mon inquiétude , mais son poil a beaucoup noircis ...

Merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle est enrhumer! Il faut pas la laisser dans cette état car sa peus devenir plus grave . Oui, appelle demain il vaut mieux :s

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Si ça coule blanc c est pas bon signe... essaye d aller au véto au plus vite

Utilisateur anonyme

Ok merci ! J'ai vraiment peur pour elle ... Je ne peut rien faire en attendant demain ? 😔

Utilisateur anonyme

Svp , je m'inquiète vraiment, que dois-je faire en attendant l'appelle du vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Est-ce possible que ce soit juste de passage, car en ce moment elle n'éternue plus et son nez est sec.

PS: ce qui n'empêche que j'appellerais le vétérinaire quand même

Utilisateur anonyme

Va voir un vétérinaire spécialisation N.A.C car un véto classique ne pourra pas t'aider ensuite va voir ce site

http://www.margueritecie.com/pasteurellose.php

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ta réponse

Oui je vais appeler le vétérinaire d'ici quelque minutes. En ayant consulter le cite Marguerite and cie, j'ai essayer de comparer les symptôme et ma lapine a éternuer une fois (avec un liquide blanc), mais maintenant elle a le nez sec, ses yeux ne côule pas, mais par contre elle a les narines de Plume sont large, mais elle ne respire pas par la bouche ...

Je vais quand même appeler le vétérinaire et voir quelle traitement vas-t-il falloir que je lui donne

Utilisateur anonyme

De rien :) Oui c'est une sage décision :)

Analie

Oui appelle. Bianca (ma lapine), a été enrhumé quand elle était petite. pareil ça coulait blanc. La véto ma dit que je l'avais amener a temps. Un peu plus et elle y passais. Elle lui a fait un injection d'antibio et après a eu 2 semaines d'antibio. je devais la maintenir bien au chaud également.

j'espère que ça va aller pour ta louloute.

Utilisateur anonyme

Oui merci, je l’espère aussi !

Je viens d'appeler au vétérinaire et malheureusement je suis tomber l'ASV qui m'a dit qu'il fallait que je rappelle en fin d'après-midi car la véto était en visite a domicile jusqu'a 17h00 😔