Ma lapine m'empêche de dormir

Utilisateur anonyme

Bonjours , j'ai une lapine de 2 ans elle est dans un parcs extérieur en métal avec une caisse dedans pour les besoin mais tous sa dans ma chambres . Je la fait sortir tous les soirs pendant 1-2 heures . Depuis 2 nuits elle mord c'est bareaux et soulève la cage en métal . J'ai tout essayé de lui dire non , de taper du pied , de lancer un coussin de donné à manger mais rien ni fait . Je dois fini ma nuit sur le canapé et quand je me réveille pour la voir elle a déplacée son parc au milieu de ma chambre ... Mon sommeil est important pour mes études .. si quelqu'un peut m'aider

12 réponses
Beamara

Si on a envie d’acheter un lapin on en achète un

si on ne peut pas laisser son lapin en liberté... il ne faut pas en prendre
Beamara

Les chats mangent les lapins

Votre vétérinaire vous dit n'importe quoi, un lapin qui vit en enclos/cage c'est 4h de sorties minimum par jour. Un lapin ça s'éduque, vous pouvez lui apprendre à ne pas tout détruire dans son environnement. Bien sur il est préférable de sécuriser votre environnement (cables et coins des meubles) pour plus de facilité, mais un lapin bien éduqué et non frustré est très facile à vivre au quotidien. Et contrairement à je ne sais quelle légende urbaine lapin et chat s'entendent très bien, j'ai jamais vu un chat être prédateur vis à vis d'un lapin. Pour la nourriture évitez les mélanges qui sont très mauvais, préférez les marques comme Selective, Oxbow, Cuny complete. En très petite quantité les graines, le foin et légumes étant la base de l'alimentation de votre lapin pour lui éviter des problèmes dentaires et de poids