Ma lapine grogne quand on touche son ventre

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ma lapine BIJOUX c'est fait monté 15 seconde le 21 janvier. Tout a l'heure je l'es pris lorsque j'ai toucher son ventre elle se débattais beaucoup et ne supportait pas , avec quelque grognement

Pensez vous quel est enceinte ?

Que mon mal a réussi la saillie , car on m'a dit si le mal ne tombe pas sur le coté cela veux dire que ce n'est pas reussi --'

5 réponses
Utilisateur anonyme

Si ta lapine se débattait quand tu lui touchais le ventre ca ne veut pas forcément dire qu'elle est enceinte ca peut signifier qu'elle n'aime pas ( je la sais car Clopine deteste ). Et à ckip si la femelle se couche sur le cote juste aprés c'est que ca a marché. ;)

Utilisateur anonyme

Elle ne dit jamais rien quand on lui touche le ventre d'habitude

Utilisateur anonyme

Alors c différent mais pour vraiment etre sur il faut attendre normalement si elle en attend elle marche moins, mange plus et vers la fin elle arrache les poils de son ventre pour faire un nid.

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui pour le moment tu ne peux pas être sur qu'elle soit gestante ! il faut attendre quelques semaines, et si jamais ça ne s'arrange pas, aller voir un vétérinaire pour confirmer ton hypothèse.

Utilisateur anonyme

Elle est devenue assez calme.