ma lapine grogne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais deux lapines avant mais l'une d'elles est morte🤧, elle appelée Love et son amie s'appelle Belle.

Après que Love soit morte, j'ai décidé d'amener Belle a la maison, car il faisait froid.

Ça fait 2 mois que Belle est à la maison dans une cage beaucoup plus petite que dehors,mais entre tant j'ai eu deux cochons d'indes (des femelles), elles s’entendent très bien avec, mais depuis quelque tant elle me grogne après est me griffe avec ses pattes avant, je ne sais pas si c'est qu'elle est triste d'avoir perdu sont amie et le fait être seule ou si elle est en plaine période de chaleurs car elle a fait son ni dans sa cabane.

Par contre je ne sais pas l'age qu'a Belle peut être 5,6 mois je pense.

Merci a vous.👍

23 réponses
Utilisateur anonyme

Mais sa coute combien la sterilisation environ pour un lapin

Oui ma lapine doit avoir 4a5 mois

Utilisateur anonyme

la stérilisation coûte une centaine d'euros

Utilisateur anonyme

sauf que sa coûte combien de faire stériliser un lapin

Utilisateur anonyme

dsl sa a beuger

Meysaki

Pour castré Charlie c'était 130€, quand ma lapine était encore là on m'a dit que c'était entre 164€ et 210€ si ils enlevaient tout

Plope

Je ne pense pas que la proposition de donner ses animaux est intelligente.

Je pense comme beaucoup que ta lapine est perturbée et arrive a maturité sexuelle. J'ai moi aussi 1 lapin et 2 cochons d'inde dans des cages séparées. Je ne les met ensemble que dans le jadin même s'ils s'entendent très bien mais à cause du manque de place je prèfère ne pas les faire cohabiter.

Ta lapine a besoin de s'amuser et de se changer les idées. Il faut la sortir tous les jours de sa cage pour la laisser gambader. Mon lapin qui vit seul s'éclate a jouer dans la maison et avec le chien lorsque je le sors de sa cage et tout se passe bien pour lui même sans un copain lapin.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

oui mais quand je la sors elle retourne dans sa cage pour ce cacher😔

Eminima

Faire castrer un lapin c’est moins cher qu’une lapine (j’ai payé 160 euros pour ma lapine chez un vétérinaire spécialicé NAC à Toulouse ). De plus faire stérilisé une LAPINE est obligatoire du au tumeur sur les ovaires qui arrivent dans 80% des cas. Ma lapine, qui va avoir un an avait déjà des kystes sur l’ovaire droit heureusement que on l’a fait stériliser.

Il faut bien sûr que l’opération soit faite par un spécialiste NAC car l’ovarectomie (Pour les lapines) est une grosse opération par rapport à la castration d’un mâle.

Et je suis certaine que tes problèmes viennent du fait qu’elle soit arrivée à maturité sexuelle.

" Emma "
Utilisateur anonyme

Oui daccors je la ferait steriliser

Utilisateur anonyme

merci a vous