Ma lapine fait une grossesse nerveuse

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout est dis dans le titre, hier ma lapine avait du foin dans la bouche, et ce matin je viens de voir qu'elle s'arrachait tous les poils pour faire un nid, mais elle n'est pas pleine que dois je faire ? Merci de vos réponses.

38 réponses
Utilisateur anonyme

On lui a donné des conseils : faire stériliser sa lapine.

Hors ses parents, ni elle ne se sont assez renseigné à propos des lapins.

Du coup la lapine est condamnée à faire des montées de lait, des grossesse nerveuses, des nids sans compter autres pulsions sexuelles (agressivité, exitation sur divers objets ou êtres vivants)... Ici et heureusement, la plupart des membres ont donné un même conseil : la stérilisation, pour le bien être de l'animal.

Donc même si vous ne recevez pas de l'argent de poche, vous pouvez toujours demander de l'argent pour votrz nniversaire ou autre ou encore supplier vos parents pour payer l'opération qui sera votre cadeau d'anniversaire ou de noël ou qui remplacera celui que vous aviez souhaitez...

A 12-13ans, j'avais demandé de l'argent à la place d'un ipod... Mon animal passe avant tout.

Coco33150

Mais beaucoup d'ados s'en tape en peu !!!

Comme déjà dit X fois, c'est quand même aux parents de prendre l'animal en charge quand il y a problème.

Utilisateur anonyme

Malheureusement Coco33150, je crois aussi que les parents s'en tapent un peu...

Coco33150

C'est clair !! On n'offre pas un animal à son gosse.

Utilisateur anonyme

Exactement,

normalement c'est un sujet à traiter en famille, tout le monde doit être d'accord et doit s'y connaître un minimum concernant l'adoption de l'animal...

Mais voilà, pour les parents en général l'animal est aussi un cadeau qu'on peut offrir aux gosses quand ceux ci en veulent un.. Tout le monde sait qu'il suffit de le nourrir, de changer sa cage et son eau (ironiquement bien entendu)

P'titefleur

A force d'être tanné par leur gosse, beaucoup de parents cèdent en leur offrant un animal mais ils ne veulent pas dépenser d'argent en véto. et d'après moi ils le disent à leur gamin avant l'achat et qui en pâti ? les pauvres bêtes comme toujours !!!!

P'titefleur

Quand on ne veut pas assumer les frais de véto, je parle aussi des parents, on ne prend pas d'animaux.....car dans tous les cas c'est l'animal qui a chaque fois en fait les frais.

Coco33150

Après j'estime qu'à 14 ans ce n'est pas aux gosses d'emmener l'animal chez le véto.

Je vois bien mon fils (17 ans) emmener les chattes chez le véto, aucune chance et c'est mon rôle de parent.