Ma lapine fait une grossesse nerveuse

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout est dis dans le titre, hier ma lapine avait du foin dans la bouche, et ce matin je viens de voir qu'elle s'arrachait tous les poils pour faire un nid, mais elle n'est pas pleine que dois je faire ? Merci de vos réponses.

38 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non Claire, désolé mais il n'y a pas d'excuse ! Il y a toujours une solution. Elle peut très bien s'arranger avec son vétérinaire pour payer en plusieurs fois.

Et à son âge, elle ne va pas me dire qu'elle n'a pas d'argent de poche..

Utilisateur anonyme

Exactement.

Coco33150

Même si à 14 ans un drole est mature, les parents prennent aussi un engagement derrière, je parle en connaissances de causes !!!

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord,

lors de l'adoption d'un animal, toute la famille doit être d'accord.

Mais si ses parents ne veulent absolument pas, alors il y a toujours une solution : prendre en charge les frais elle même. Le véto peut lui faire un prix, la faire payer en plusieurs fois...

Coco33150

Mais les parents ont quand même ok pour le lapin et les autres !!!

Utilisateur anonyme

Oh c'est bon faut arrêter de s'acharner sur moi et non ce n'est pas qu'un vulgere objet j'en prend soin ! Et je ne suis pas qu'une gamine qui a acharnée ces parents pour avoir un lapin alors merci. Conversation fini.

Melly

Perso à 14 ans j'avais 10€/mois d'argent de poche... Et je ne recevais jamais d'argent pour noël/anniversaire, d'autant plus que mon anniv est trèèès proche de noël.

Tout a pour dire qu'à 14 ans non on ne peut pas être toujours responsable financièrement de son animal, ce sont ses parents qui devraient assumer. Apparemment ils ne veulent pas, est-ce de sa faute ? Certains véto ne font pas les payements en plusieurs fois quand cela ne dépasse pas une certaine somme...

Louloute va faire un tour sur ce site http://www.margueritecie.com/ on ne sait jamais.

Je rajouterai que oui je suis ok sur le fait qu'il faut qu'elle la fasse stériliser.

Utilisateur anonyme

Amélie je suis pas d'accord, j'ai 14 ans aussi et j'ai pas d'argent de poche donc c'est pas de sa faute si ses parents n'assument pas les frais.

Elle demandais juste des conseils pas remarques à ce sujet.

Et puis je suis sur qu'elle peut aller chez véto à pied surement. Reflechissez avant de parler.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Claire-G !! moi j'ai que de l'argent de poche pour noël et mon anniv et c'est tous !! alors arrêtez de dire que l'animal souffre ou quoi que ce soit sa sert strictement rien ! j'ai eu une lapine elle étais en contact d'autre animaux je ne les JAMAIS emmener chez le veto pour des vaccins ou autre et elle a vécu 12 ans !!

Utilisateur anonyme

elle veut juste des conseils pas de remontage de cal !!