Ma lapine fait une grossesse nerveuse

Utilisateur anonyme

Bonjour, tout est dis dans le titre, hier ma lapine avait du foin dans la bouche, et ce matin je viens de voir qu'elle s'arrachait tous les poils pour faire un nid, mais elle n'est pas pleine que dois je faire ? Merci de vos réponses.

38 réponses
P'titefleur

tu vas chez le véto

Utilisateur anonyme

Mais... tu avais déjà posé cette question hier !

Fais douc STÉRILISER ta lapine ! Elle le serai déjà si tu te serais bien renseignée...

P'titefleur

J'avais pas tilté que c'était de nouveau la même : t es dur à la comprenette....fais la stérilisée

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu sais lire ?

On t'a dit dans le précédent post de la faire stériliser, alors, qu'est-ce que tu attends ?!

Utilisateur anonyme

Si mes parents ne veulent pas je fait comment moi ?

Utilisateur anonyme

Voilà encore quelqu'un qui ne c'est pas renseigné avant d'adopter...

La stérilisation permet de donner une espérance de vie plus longue, d' éviter les tumeurs mammaires et le cancer de l' utérus dont 80% des lapines de

plus de 3ans risquent d'avoir...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pourquoi avoir pris une lapine si c'est pour ne pas bien s'en occuper ?

Quand on adopte un animal, on le prend avec tous ses avantages et ses inconvénients, et apparemment toi tu n'as pensé qu'aux avantages et tu n'as jamais pensé qu'il faudrait l'amener chez le véto...

Tu convaincs tes parents de l'amener chez le vétérinaire en leur répétant ce que vient de te dire Nacs. S'ils ne veulent vraiment pas, tu vas devoir casser ta tirelire, si tu vois ce que je veux dire ;)

Coco33150

Je ne comprends pas les parents qui n'assument pas derrière !!!

P'titefleur

Encore un animal que les parents ne voulaient pas et à force d'être tannés par leur gamine, ils ont cédé pour lui acheter comme un vulgaire objet mais ils ne veulent pas payer autre chose.

Tu as une tirelire...de l'argent de poche alors c'est à toi de payer pour cette pauvre bête qui fait une grossesse nerveuse avec montée de lait cela fait souffrir.

Coco33150

P'titefleur, mon drole avait 10 ans l'époque et avait un cobaye et c'est moi qui assumait les frais véto.