Ma lapine fait un nid

Lacrazymofos

bonjour

Ma lapine Féline , non gestante a fait un nid dans sa cage avec du foin. Mais quelques minutes avant ça j'ai joué avec elle avec une peluche c'est-a-dire qu'elle la mordillai ect...

Voici deux images

30 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normale que de temps en temps une lapine fasse un nid sans être pleine, c'est parce qu'elle veut aller à un mâle. Cela est arriver plusieurs fois à ma lapine de faire un nid, elle n'est pas castrer et pourtant elle a presque 8 ans. Donc no panique!!!

Utilisateur anonyme

PS: elle a fait des petits 3 fois et elle en attend encore peut être!!!

Utilisateur anonyme

PS: elle a fait des petits 3 fois et elle en attend encore peut être!!!

Tu dis n'importe quoi, quand on sait pas, on se tait..

Ta lapine vit une grossesse nerveuse, tu devrais la ramener chez le veto et vite..

Pense à la stériliser aussi..

Sofi771

Une portée à huit ans tu es pas sérieuse ?...

Utilisateur anonyme

Si je suis sérieuse, elle a était avec un mâle.

Utilisateur anonyme

Et selena1 , tu n'est pas obliger d'être agressive comme cela en vers moi, je ne t'es rien fait.

Utilisateur anonyme

Elle est beaucoup trop vieille pour faire une portée ta lapine, tu vas la tuer... owo

Sofi771

Je confirme c'est irresponsable et ultra dangereux, ne t'étonnes pas si elle meure pendant la gestation cette pauvre lapine.

Pour en revenir à ce que tu as dis faire une grossesse nerveuse n'a rien de "normal" un animal n'a pas le besoin d'être saillie d'ailleurs les lapines n'ont même pas de chaleurs donc non tu ne devrais pas la faire saillir à la première occasion j'espère qu'elle ne vient pas d'animalerie au moins..

Un vétérinaire suit la gestation ? Il n'a rien dit que tu fasse reproduire un animal d'un tel âge ? Combien de bébés sont prévus ?

Vraiment pauvre bête.. La repro s'apprend, d'étudie, il y a des règles de bon sens et bien d'autres à respecter comme la génétique de l'animal, l'âge de la lapine, le nombre de portée, l'espacement entre chaque saillie et j'en passe il ne suffit pas de mettre ta lapine avec le lapin du voisin.. Franchement j'espère que ta lapine ne va pas mourir durant la gestation ou la mise bas ni dévorer sa portée mais vraiment pauvre bête je crois que tu ne te rend même pas compte de l'énormité de la chose... Tu te permet de jouer avec la vie de ton animal juste pour le fun ça a le don de me mettre hors de moi, on ne fait pas des expériences avec nos animaux laissez les vivre au lieu de leur faire faire des repro et risquer la mort ! C'est trop demander de leur laisser vivre leur vie et prendre soin d'eux, il faut donc absolument qu'il fasse des bébés trop choux ou alors des exploits physiques ou que sais je ??

Un animal n'est pas un jouet il faut arrêter de se prendre pour un demi dieu à faire des repro sauvages sans le minimum vital de notions !!

J'en reviens pas que tu ai pu mettre à saillir une lapine de huit ans ça me sidère.. Déjà que je ne cautionne pas les portées gratuites mais là c'est clairement de l'inconscience et de l'irresponsabilité pure et dure.