Ma lapine est trop grosse, comment la faire maigrir ?

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde!

J'aurais besoin d'aide: Ma lapine est trop grosse,et elle n'ai pas sportive du tout.Des que je veux la faire courir un peu,elle refuse.Elle mange beaucop,et réclame tout le temp.En ce moment elle est avec un lapin qui la domine,a mon avie elle mange moin que quand elle était toute seul.

Vous avez une solution pour moi silvouplai?Une solution pour la faire mégrir.Merci d'avance...

15 réponses
Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Bonjour , ma lapine est trop grosse et elle est trés gourmande jaurai beaucoup besoins de conseil pour quelle maigrisse vite ! Jespere que vous pourrez maider

Sofi771

Un lapin ne doit pas avoir sa nourriture à volonté, tu dois lui mettre deux cuillères a soupe par jour.

Et ta lapine mange des extrudés ou mélanges ? Car les mélanges sont trop gras.. Après pas de friandise industrielle non plus ni pain.

Après pour ce qui est des carottes il ne faut pas lui donner tout le temps ou tous les jours, c'est trop sucré, une fois par semaine suffit amplement. Les fruits de même 2fois par semaine et en quantité limité.

Evidemment, foin à volonté légumes tous les jours, et la banane est une friandise qu'il faut rendre très occasionnel car c'est très très très sucré (en comparaison, une banane pour un lapin c'est comme prendre une pizza pour nous)

Utilisateur anonyme

Je te conseille de ne plus lui donner une gaterie, plus de fruits mais donne lui de la salade et du foin à volonté.Aussi dans sa gamèle met lui 2 a 3 cuillère à soupe de granulé.laisse la sortir dans ta maison

Fenouillette

C'est un vieux sujet Elisuperman 😉

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "