Ma lapine est t elle enceinte ou pas?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je ne c'est pas si ma lapine est enceinte ou si c'est une grossesse nerveuse car je crois que mon lapin toudoux est un petit mal elle a fait un beau gros nid mais j'ai peur que sa doit encore une grossesse nerveuse car il y a 2 ou 3 ans elle en avait fait une de grossesse nerveuse.

Je ne sais pas si je dois les séparés quand elle aura ses petits? car la ou j'ai acheté toudoux il ne les séparé pas et il n y avait pas de problème mais quand je vois des vidéo il ont tous séparé le mâle de la femelle.

Merci de me répondre et j'espère que sa m'aidera

6 réponses
Farongeur

Ton mâle est il castré ?

Si il ne l'est pas, le mieux serais de les séparer pour ne pas avoir de jeune

Et si tu pense qu'elle a des jeune, sépare les maintenant car si elle met bas, le lapin mâle pourrais tuer les petit

Et quand tu dis faire un nid, c'est avec des poil ou alors avec du foin ?

Solenneb

D après toi un lapin et une.lapine jouent aux cartes quand.ils sont ensembles? Donc il est évident que ta lapine est pleine si tu les a mis ensemble...

Utilisateur anonyme

Non il n'est pas castré et oui c'est un beau gros nid de poil

Farongeur

Tu as 2 cause

Soit elle attend des jeune ou soir elle pense avoir des jeune

Mais dans les deux cas, il faut séparer mâle et femelle

Et castrer le mâle

Quand tu la castré (si tu le fais) il faut attendre minimum 1 mois avant de les remettre ensemble

Utilisateur anonyme

D'accord merci

Utilisateur anonyme

Pense aussi a stériliser ta lapine car elle ne risquera plus de grossesses nerveuses ou de cancer/tumeur de l'uthérus car à partir de 5 ans elle a 80% de chance d'en avoir un