Ma lapine est enceinte depuis maintenant 31 jours et toujours rien...

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, j'espère avoir des reponses â mes questions. Avant cela, je vous explique un peu. Alors voilà j'ai acheter "un" lapin il y a environ 7,8 mois. Il avait 4 mois et donc maintenant environ 1 an. Je l'ai acheter dans une animalerie (VillaVerde) et je l'ai acheter pour être un mal. Moi j'ai fais confiance au vendeur alors je n'ai pas regarder son sexe. Et il y a 31 jours, je l'ai donc mis avec mon autre lapin mâle et là je me suis aperçu que je m'étais fais avoir et que c'était une femelle ducout je les ai vite séparée au bout de trois jours passer ensemble. Et donc voila quoi. Sa fais 31 jours,il y a une semaine elle a commencer à être très agressive: quand je passe la main de temps en temps elle me saute sur la main et me fais mal, quand je lui touche le ventre elle grogne. Et son ventre bouge (je pense pas que se soit sa respiration). J'ai l'impression de sentir quelque chose qui tape dans son ventre mais j'y arrive presque pas â lui toucher donc c'est très dur. Donc voila. Elle n'a toujours pas fais son nid. Je lui y mis de la paille et elle l'a tout manger ducout je lui ai mis de la paille (en plus de sa litière) et elle en prend un brin dans sa bouche et secou sa tête pour le mettre sur le coter (mais elles fait sa dans toute sa cage). Sa m'inquiète va t-elle accoucher ? Aidez moi si possible. Merci d'avance.

17 réponses
Farongeur

Ah désolé

Je ne savais pas tous sa

Merci de m'avoir imformer alors

Utilisateur anonyme

C'est pas grave ne t'inkiete pas. Maintenant j'ai deux lapines, un lapin, deux cochons d'Indes et je garderai vie sur un petit lapin si il y en a. Je m'y connais Bcp en animaux. A pars pour l'accouchement des lapins je connais pas trop. Si tu as besoin d'aide pour tes animaux demande moi?. Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Là â ce moment même où j'écris ce message, j'ai l'impression qu'elle commence éventuellement la construction d'un nid. Je te tiens au courant demain. Elle est exciter,retourne toute sa cage enfin voila â demain bonne nuit.

Farongeur

Alors ta lapine ?

Elle a mis bas ou pas

Utilisateur anonyme

Non toujours pas, elle mets la paille dans toute sa cage.

Fenouillette

Du nouveau? Ton lapin mâle est de plus grand gabarit? Tu n'as pas de vétérinaire spécialisé proche de chez toi?

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Math_fr

Salut

J'ai une inquiétude et je pense vous pouviez m'aider ici!

En faite j'ai deux lapine que j'ai croisé.elles sont tombé enceintes sur vus on a vérifier plusieurs foi la maintenant ça fait plus de deux mois et demi mais toujours pas de nid fais et pas de bébé née. Chaque foi le vérifier je sans les bébé et des fois elle aime mm pas je touche leurs ventre.

Elles son bien et manque de rien mais je comprend pas il y as quelque chose j'ai loupé?? svp aidé moi