Ma lapine est elle enceinte?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un couple de lapin (sa fait trois mois qu'ils sont ensemble) et je leur ai fait un enclo dans ma cave avec tout ce qu'il faut. Mais il y a environ une semaine ma lapine a creusé un nie sur la paroie du fond de la cave et elle y met du foin en n'en prenant dans sa bouche comme le font les oiseaux. C'est la premiere fois qu'elle fait sa. C'est elle même qui a creusé. Je les prie pour voir si elle avait déjà les mamelons mais je ne les ai pas vue. Est ce pour préparer le nid de ses futurs petits??? Merci pour votre réponse.

53 réponses
Utilisateur anonyme

merci lapinou 34300 mais tkt pas je ne suis pas perdu :) de toute façon ma lapine a mis bas hier soir et tout c'est très bien passé et la elle a la forme donc ps besoin de s'affoler

Utilisateur anonyme

Ah je suis contente j'attendais ta réponse avec impatience. Peux-tu mettre une photo s'il te plait je serais trés heureuse de voir des petites boules de poils. Biensur pas trop de prés pour ne pas lui faire peur. Et au faites tu peux venir en privé s'il te plait ?

Utilisateur anonyme

Je suis quand meme Daccors avec ce que tu dis moi aussi quand j'ai osé dire que je vais faire porter ma lapine cetais la fin du monde ... Il y a des tas d'enfants dans le monde qui meurt de faim qui n'ont pas de maison est ce qu'on va dire au femme arrêter de faire des enfants et adopter !! Dans ce cas la il faut banire tous les éleveur daninaux en tous genre ? Je pense que chacun a droit de faire ce qu'il veux de c'est animaux nous ont à des lapin chez mon pere il a un élevage et on les mange bien c'est pas ppur autant qu on aime pas les animaux , vous bouffer bien des macdo et ravioli et tous y a quoi Dedant ? Des pauvre bêtes qui passe à l'abattoir dans des conditions déplorables pourtant sa vous gêne pas sa ???? Haha