Ma lapine est elle enceinte?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un couple de lapin (sa fait trois mois qu'ils sont ensemble) et je leur ai fait un enclo dans ma cave avec tout ce qu'il faut. Mais il y a environ une semaine ma lapine a creusé un nie sur la paroie du fond de la cave et elle y met du foin en n'en prenant dans sa bouche comme le font les oiseaux. C'est la premiere fois qu'elle fait sa. C'est elle même qui a creusé. Je les prie pour voir si elle avait déjà les mamelons mais je ne les ai pas vue. Est ce pour préparer le nid de ses futurs petits??? Merci pour votre réponse.

53 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un dernier message.

Juste, tu es pour l’euthanasie ? Tu est pour l'abandon ?

Tu assume d'être coopérant de sa ?!

Je ne pourrai pas m regarder dans un miroir et me dire qu je remplit des refuges, tue des millier de vie en qu'elle que seconde.

Cocopatchouli

100% en accord avec Sofi, j'ai malheureusement fait l'expérience d'une stérilisation tardive: je me suis retrouvée avec 10 lapereaux!!!!!!J'ai la chance d'avoir un ami qui me les a récupérer car il a une grande maison avec un jardin ou ils peuvent rentrer et sortir à volonté. Un animal n'est pas une machine à bébés, mais si tu es persuadé (e) de bien faire alors ne vient pas demander conseil

Utilisateur anonyme

Excusez moi coco patchouli mais je n'es pas demander conseil j'ai juste demander d'après les critères que j'ai donné si ma lapine est enceinte c'est tout d'accord. J'ai de très bonne connaissance qui pourront récupérer les lapereaux mais la premiere porté je vais la garder et élever ces lapin tout seul. J'ai toujours eu des lapins mais j'ai jamais eu d'élevage. Je suis contre l'abandon et l'euthanasie car c'est un acte degeulasse mais c'est contre mon éthique religieuse de retirer la moitié de la nature des animaux. Combien de fois vais je le dire que je ne contribue pas à l'abandon ect. Je ne vie pas en appartement mais en pavillons et mes animaux ont toute la place disponible. Quand j'ai dit que mes lapin vivait en cave oui c'est vrai mais sa ne veut pas dire que je les enferme car ils peuvent sortir vous voulez quoi que je film ma maison! Si vous voulez stérilisé vos animaux c'est bien pour vous mais moi c'est mon choix mes animaux m'appartient je suis seul responsable d'eux. Je le redit ayez du courage et allez voir ceux qui leur font vraiment du mal au lieu de parler et de me reprendre à chaque fois.

Utilisateur anonyme

Je n'aime pas sa cette maltraitence tu veux absolument des petits pour les vendre ou les mettre dans un refuge autant acheter 2 femelles ou 2 mais pas 1 et 1 femelle juste pour qu'il fasse des petits quoi 😠 moi ta place je stereliserai la femelle . MALTRAITENCE D'ANIMAUX LEURS RACE NE VAS PAS S'ÉTEINDRE pas besoins de les faire saccoupler

Utilisateur anonyme

J'ai pas dit que j'allais les lettres en refuge, j'ai dit je connais des amis qui seront interesser par dès lapereau. Moi j'aime l'élevage étant donnée que je suis éleveur de chevaux d'endurance. Et puis dans les écuries dans laquel je boss on à sauver beaucoup de chevaux de l'abattoir ect donc je sais ce que c'est.

Utilisateur anonyme

Je comprend en effet ton envie d'avoirs des petits et j'ai trés bien compris d'en tes messages que tu ne les amènera pas dans des refuges ect.. Mais de la à faire souffrir ta lapine pour ton plaisir personnel est trés méchant pour ta petite protéger, maintenant que cela est fait, montre nous une photo s'il te plait, va bien voir un véto et donne nous des nouvelles, sache que je ne vais pas te faire la moral ou te crier dessus, moi aussi j'adorais avoir une portée avec ma petite boule de poil. Mais je ne le fait en aucun cas, car 1) je sais que sa va être un éternel recommencement les petits s'accouple avec les autres petits, au bout d'un moment tu va etre obliger de les vendre et LA ils irons dans des refuge. Ne me dis pas "je les ferais stérliser" tu te vois stériliser autant de petits ? Surtous que ce n'est pas gratuit... Et tes amis, tu dit ça mais tu le sais comment si sa se trouve ils ne savent du tout comment s'occuper d'un lapin ni rien il ne se serons peu-etre jamais renseigner. Les autres personnes, je pense qu'elle a largement compris, ne le fait plus ce n'est pas grave pour cette fois. Sinon normalement elle devrais ressembler plus ou moins à ça :

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un dernier message.

Juste, tu es pour l’euthanasie ? Tu est pour l'abandon ?

Tu assume d'être coopérant de sa ?!

Je ne pourrai pas m regarder dans un miroir et me dire qu je remplit des refuges, tue des millier de vie en qu'elle que seconde.

+1 sa me fait mal au coeur et en plus c'est vrai ; (

Utilisateur anonyme

Avec tout ce qu'on voit dans les médias sur la surpopulation, la maltraitance et l'euthanasie d'animaux tels que les chats ou les lapins, c'est affligeant de lire des propos comme ceux de Mohacashouw.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord mais tout le monde lui a fait la moral je pense donc qu'elleà compris et que mtn nous pouvons l'aider car elle a toujours l'air perdue ...