Ma lapine devient agressif

Utilisateur anonyme

Voila ,ma lapine de 4 mois etait douce et caline jusqu'a ce jour ou elle devenu agressive . Des qu'on met la main dans sa cage elle mord. Elle nous saute dessus des qu'on la caresse quand elle pas allonge .Je ne sais vraiment pas ce qu'elle a.PS:c'est un lapin de ferme (bourgogne).

42 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et tu vas en faire quoi des bébés ?

Utilisateur anonyme

De petites questions simples:

- Est-ce la première fois que tu fais saillir ta lapine?

- Que feras-tu s'il y arrive quelque chose de mal?

- Que feras-tu à la naissance des lapereaux?

- Que feras-tu des bébés après leur naissance?

Utilisateur anonyme

chelfie :elle vient de dire que c'était son premier animal et qu'elle ne sait pas ce que c'est que l'utérus

Laura: ce serai une mauvaise idée de faire de la repro

Utilisateur anonyme

chelfie :elle vient de dire que c'était son premier animal et qu'elle ne sait pas ce que c'est que l'utérus

C'étaient des questions qu'elles pouvaient se poser à elle-même, pour se persuader si elle devrait faire reproduire sa lapine ou non (probablement que non). Évidemment, je m'oppose à ce qu'elle fasse reproduire sa lapine.

Utilisateur anonyme

je pense que c'est une blague

Utilisateur anonyme

je pense que c'est une blague

Qu'est-ce qui est une blague?

Utilisateur anonyme

Vouloir faire de la repro quand on sait même pas ce qu'est un utérus ...

Utilisateur anonyme

Je suppose qu'elle parle de Laura18 (julie31)

Utilisateur anonyme

Vouloir faire de la repro quand on sait même pas ce qu'est un utérus ...

Mais oui, grave quoi 😯

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est une blague? 😯

Tu vas faire de la repro à ta lapine alors que ne sais même pas ce que c'est qu'un utérus?! Une saillie ne se fait pas sur un coup de tête, ça demande énormément de connaissances et d'argent! Ah, et aussi, juste pour info, si tu ne fais pas stériliser ta lapine, elle a 80% de chance qu'elle ait un cancer de l'utérus après 5 ans, à toi de décider si tu veux une lapine morte ou vivante ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "