Ma lapine attend des petits

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai remarqué depuis plusieurs jours que ma lapine a fait un nid. J'imagine donc qu'elle va avoir un ou plusieurs petits. Seulement c'est sa 3è portée en environs 6 mois, et les 2 précédentes n'avaient pas marchés. A chaque fois, le seul lapin qui naissait mourait, dès sa naissance. En tout cas avant que je le vois pour la première fois. J'ai donc peur qu'il se passe la même chose cette fois-là.

Avez-vous des conseils pour que ça se passe mieux ?

Et j'imagine que certains diront que je suis fous de laisser mes lapins encore faire des petits, mais j'ai tout fait pour les séparer, seulement à chaque fois il faut que mon père les met ensemble dès qu'il les sort. Enfin bref, sinon j'envisage de castrer le mâle.

32 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée pour le petit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une petite question. A partir de combien de temps pourrais-je nettoyer la cage, car ça fait environs semaine et demi que je ne l'ai pas fait et elle commence à être sale ?