Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma lapine attend des petitsLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Quesqu elle est en train de faire??
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
http://www.margueritecie.com/orphelins.php
http://www.margueritecie.com/orphelins2.php
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
J'ai vu le lien mais je n'ai pas de biberons et je ne peux pas me rendre en magasin.

Est-ce que je peut m'approcher de la cage ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Là elle attend, et ne s'est même pas arrachée les poils
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Non ne t approche elle risquerait de stresser
Le biberon achete le a la pharmacie.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Finalement elle semble s'en occuper. En tout cas, elle l'a déplacé et la recouvert de foin, d'ailleurs d'après les photos que j'ai pu voir sur internet j'ai pu voir que son petit ventre était arrondie (avant qu'elle le déplace). La seule chose qui m'inquiète est le fait qu'elle ne se soit pas encore arrachée les poils. Et le lapereau semble être en bonne santé, en tout cas, il bouge bien et je le voit respirer.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Surveille bien qu'elle le nourrit et qu'elle continue à s'en s'en occuper, si c'est pas le cas, tu devras te procurer un biberon.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Vas-tu les vacciner, vermifuger, traiter anti-coccidiose ?
Combien y a-t-il de petits ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Est ce qu elle le nourrit?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Personnellement, je pense qu'elle s'en occupe. Je pense que le fait qu'elle n'est pas mit de poils sur le nid vient du fait qu'il fait assez chaud dans la pièce, et qu'il n'y a pas de courent d'air. Je pense aussi qu'elle le nourrit, en tout cas j'ai l'impression que son petit ventre est gonflé, en tout cas plus que tout à l'heure se qui laisserait penser qu'elle lui à donner à manger 2 fois aujourd'hui.

En ce qui concerne la suite, si le petit grandit sans souci, est dès qu'il pourra être séparé de sa mère j'aimerais bien l'emmener chez le vétérinaire. Bien sur, il faut que j'en parle à mes parents, ils ne sont déjà pas trop pour stériliser la femelle et castrer le mal. Mais si ça ne tenait qu'à moi j'y serait allé dès que j'en aurait eut l'occasion. Mais au moins pour le petit je pense réussir à les convaincre, pour le reste, c'est une autre histoire.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)