Ma lapine attaque mon autres lapin dont nous ignorions ( son sexe )

Utilisateur anonyme

Voila, aujourd'hui mes deux lapins ce retrouve dans des cages séparer, ma lapine grise , attaque mon autre lapin, elle lui :

-Arrache les poils.

-Mort la queue.

-Lui court après.

-Et lui crie dessus.

Il y a 8 mois, ils ce câliner, ce laver ensemble.

Aujourd'hui sans solutions que faire. Merci de vos réponses .🤷

15 réponses
Valsteph

Bonjour non Castres ne stérilisé l environnement et même

Valsteph

Bonjour non Castres ne stérilisé l environnement et même

Andr0mède

Ils ont quels âge ? S'ils arrivent à la maturité sexuelle c'est normal que leur comportements évoluent.

Castrations et stérilisation seraient les bienvenues je pense (en + vous avez de gros risques de vous retrouver avec une portée sur les bras !)

" Sad birds still song "
Nini Couture

Bonjour j ai deux lapines et une entre elle la plus vieille arrache les poils de mon autre lapine elle est plus jeune plus petite.la pauvre elle est a vif sur son dos.elle sont pas castré, rien! Quoi faire merci pour vos réponses rapidement si possible.

Osgueir

Bonsoir j'ai également un petit soucis , j'ai une lapine qui a fait des petits... il y a 1mois et demi.

J'ai réussi a placer tout les petits et j'en ai garder un , il me semble que c'est une lapine aussi du moins je l'espère .

Tout ce passais bien jusqu'à maintenant et aujourd'hui j'ai remarquer que la mère chasse son ou sa petite dès que celle-ci sort de l'abri.

Petite précision : il y a une nouvelle portée de lapereaux qui viennent de naître il y a 3 ou 4 jours avant que je place tout les autres lapins....

Pouvez vous me dire se que vous en pensez ?

Merci beaucoup