ma lapine a une oreille qui tombe

Utilisateur anonyme

bonjour

j ai ma lapine qui a une oreille droite et l autre qui tombe quand je l ai eu elle avait bien les deux droite elle mange bien et elle joue quand on la mets dehors je sais que sa maman et une lapine belier est ce normale car sa m inquiete merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Si l'autre oreille ne tombe pas, c'est possible aussi que ce soit un lapin croisé nain et bélier .... Ca arrive ;-) elle est trop mimi en tout cas ^^

Utilisateur anonyme

merci oui elle est mignone et tres caline bein son papa est un lapin de garenne et sa maman belier 😁

Utilisateur anonyme

Voilà qui explique la chose.

Utilisateur anonyme

une oreille en bas et une en haut 🙂

Utilisateur anonyme

voilas notre petite neige a les deux oreilles qui tombent merci pour vos messages

😁

Gaelle Marie

Ma lapine a aussi une oreille qui tombe et c'est Normal ça s'arrangera en grandissant,😊🙂