Ma lapine à t'elle peur du noir ?

Remi51

Bonjour

Celà fait un mois que j'ai adopté ma lapine, Depuis une semaine la nuit lorsque j'étient les lumière dans ma chambre elle reste figé au même endroit.

Les premier jour je me disait elle doit sûrement continué à vaguer a c'est occupation lorsque je dort seulement lorsque je me reveil le matin je la retrouve au même endroit que la veil à moitié entrain de dormir debout, mais ce qui m'inquiète c'est que n'i le foin ni l'eau ni les granulé on descendu....(rien n'a changé dans son parc ni dans ma chambre depuis son arive

À telle peur du noir ?

12 réponses
Mialol

Bonjour

J'ai découvre ce mardi 10 novembre 2020 à 23h05 que les lapins on peut être peur du noir car moi ma lapine quand j'ai éteint la lumière elle se mais a courir dans sa cage et quand je rallume elle s'arrête donc j'ai était chercher une petite lumière que j'avait dans ma chambre je l'ai allumé et je les mis sur mon repor de fenêtre et j'ai éteint ma grande lumière et elle est partie dans sa maison et elle dormait.

Ilhsi

Les lapins n'ont pas peur du noir ... ce sont des animaux crépusculaires, et surtout qui sont issus d'animaux sauvages qui vivent dans des terriers : ils adorent les espaces étroits et sombres, et voient dans le noir.