Ma lapine a le tour des yeux rouge ! Que ce passe-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi ma lapine a le tour des yeux rouge. Ça a commencé lorsque j'ai changé de nourriture et elle n'a que 3 mois. Avant je lui donnais des granulés de Jardiland et sa nouvelle nourriture vien de Leclerc ce sont des boules de légumes et de vitamines pour rongeurs de moins de 7 mois.

Si vous savez la cause de ce phénomène répondez moi ! S'il vous plait cela m'inquiète !

5 réponses
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

C'est forcément une allergie ! Sinon , je ne voit aucune autre cause ! A t'elle des éternuements ?

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Non elle n'éternue pas après une nuit entière mais ses contours des yeux ont rosit !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

As-tu une photo ?

Utilisateur anonyme

Si c'est le "contour", c'est pas comme les yeux ! ^^'

Peut-être qu'elle se les ait beaucoup gratté...?

Utilisateur anonyme

Tu peut aller voir chez le vétérinaire!