Ma lapine a fait une fausse couche help

Mariepurpl

Bonsoir... J'ai une lapine non stériliser de 3 ans que j'ai adopter il y'a 2 mois environs... Je n'ai pas de deuxième lapin, mais elle ses fait garder il y'a peu de temps, et la ce soir mon chien pleurais alentour de sa cage (ils sont amis) et l'horreur... Je vois des petite pattes.. Mais un Corp non former.. Elle a clairement fait une fausse couche, sang dans la cage ect.. J'ai nettoyer. Elle m'a l'air de bien aller, mais j'ai peur, que dois je faire.. Vet? Comment puis je l'aider à se sentir mieux, j'ai si mal pour elle pauvre bébé..

Je ne la mettrais plus en contact avec des mâles.. Je cherche des conseils svp, mauvaise langue s'abstenir!

Merci d'avance.

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bah emmenez là au véterinaire d'urgence... faites la sterilisez au véto quand vous le pouvez.

Amel'
Amélie, 17ans

Ça m'étonerais qu'elle n'ait eu qu'un seul bébé, c'est plutot rare, emmenez la chez le véto, si il y a d'autres petits ils pourraint être coincé et c'est très dangereux

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Un lapin ne vit pas en cage...

Renseignez vous ...