Ma lapine a des saltés coller au fesse

Didi25

Bonjour

J'ai une lapine nain de bientot 6 ans à poile ras , je l'ai depuis quelle à quelque mois .

Je ne lui est jamais changer sa nouriture elle mange pas autre chose que ses croquettes , foins et barre de friandise de temps entemps mais c'est toujours les mêmes depuis qu'on la .

Je change sa cage 2 fois par semaine .

Mais depuis on va dire 2 mois elle a des le popotains très sale on dirais quelle a coller du pipie , du foins , du cacas et de la coupe de bois donc au début me suis sa arrive donc nétoyer avec un gant mouiller et hop sa a continuer donc j'ai enlever comme j'ai pu de la meme facon et je me suis dit que sa venais de la coupe de bois donc je suis aller au magasin j'ai parler de se qu'elle a et il ma conseiller la létièrer Zolux Chamboise donc j'ai pris et je l'ai changer et 3 jours après rebelotte mais pire du coup j'ai essayer de lui enlever le mieux possible avec mon pere .

Es que vous s'avez ce que je peux faire ?

Merci de vos attention

Veuillez m'excusez de mes énormes faute ...

" Didi "
22 réponses
Didi25

Moé...je suis pas hyper convaincue par ce véto. J'irais chez un autre. Bon courage en tout cas

mon veto se trompe pas ….

" Didi "
Didi25

merci …

" Didi "