Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma lapine a accoucher et n’a pas préparer son lit avant va tel s’en occuper đŸ˜Ș?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour j’explique ma situation cet Ă©tĂ© j’ai acheter 2 lapin qui devais ĂȘtre 2 femelle hier soir je dessend. Voir les lapins ma lapine avais accoucher .... Ă©tant toujours ensemble j’ai monter une nouvelle cage mis la pine dednans avec ses bĂ©bĂ© Ă  mon arriver les bĂ©bĂ©s etais sortie de l’a cage j’imagine quel voulais les protĂ©ger du mĂąle il Ă©tais donc froid mes bougeais tous je l’es est prit soigneusement avec des gants l’es est mis dans une doudou du foin dans une petite cabane avec sa maman j’ai fait un feu au sous sol pour qu’il se rĂ©chauffe car dabitude la maman prĂ©pare son lit avec du poil et lĂ  non est ce qu’en sela veux absolument dir quel ne s’occupera pas des ses bĂ©bĂ©s đŸ˜Ș? Comment je fait savoir si elle les nourrit vue qu’il n’y vont seulement que 2 fois par jour 5 minute aider moi je ne veux pas qu’il meurt .... il doivent avoir au moin 24 hrs Ă  mon rĂ©veille il Ă©tais encore tous envie aucun de manger !!!! Help y’a t’il quel qu’en chose d’autre Ă  faire
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir. Déjà ce serait bien de contacter un vétérinaire pour lui poser vos questions. Ensuite, je pense qu à part apporter une bonne nourritire abondante et variée à la maman, il vaut mieux que vous n interveniez pas.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • InsĂ©rer une vidĂ©o YouTube
  • InsĂ©rer un smiley
  • InsĂ©rer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grùce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)