Ma lapine a accoucher et n’a pas préparer son lit avant va tel s’en occuper 😪?

Jessdb13

Bonjour j’explique ma situation cet été j’ai acheter 2 lapin qui devais être 2 femelle hier soir je dessend. Voir les lapins ma lapine avais accoucher .... étant toujours ensemble j’ai monter une nouvelle cage mis la pine dednans avec ses bébé à mon arriver les bébés etais sortie de l’a cage j’imagine quel voulais les protéger du mâle il étais donc froid mes bougeais tous je l’es est prit soigneusement avec des gants l’es est mis dans une doudou du foin dans une petite cabane avec sa maman j’ai fait un feu au sous sol pour qu’il se réchauffe car dabitude la maman prépare son lit avec du poil et là non est ce qu’en sela veux absolument dir quel ne s’occupera pas des ses bébés 😪? Comment je fait savoir si elle les nourrit vue qu’il n’y vont seulement que 2 fois par jour 5 minute aider moi je ne veux pas qu’il meurt .... il doivent avoir au moin 24 hrs à mon réveille il étais encore tous envie aucun de manger !!!! Help y’a t’il quel qu’en chose d’autre à faire

1 réponse
Chlorophylle

Bonsoir. Déjà ce serait bien de contacter un vétérinaire pour lui poser vos questions. Ensuite, je pense qu à part apporter une bonne nourritire abondante et variée à la maman, il vaut mieux que vous n interveniez pas.