Ma lapine est trop grosse, comment la faire maigrir ?

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde!

J'aurais besoin d'aide: Ma lapine est trop grosse,et elle n'ai pas sportive du tout.Des que je veux la faire courir un peu,elle refuse.Elle mange beaucop,et réclame tout le temp.En ce moment elle est avec un lapin qui la domine,a mon avie elle mange moin que quand elle était toute seul.

Vous avez une solution pour moi silvouplai?Une solution pour la faire mégrir.Merci d'avance...

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ne la fait pas courir mais fait la marcher moi mon lapin doit sauter le canaper puis sauter par dessus sa cage pour rentrer dedans!

Donc sort la de sa cage et elle va rentrer de dans et fait sa environ 3 fois chaque jours!

Ensuite mais une petite bouteille elle sautera par dessus pour rentrer dans sa cage!

Utilisateur anonyme

Le probleme que ta ces que tu lui donne trop a manger . L'estomac s'agrandit de plus en plus qu'elle mange , donc se vide plus vite . Pour faire retrecir l'estomac il faut la faire manger du foin a volonter , et 3 cuillere a soupe de granuler . Tu peux lui faire faire du sport sans qu'elle le sache . Fait la sortir de la cage , Fait la faire marcher , & de la faire sauter sur le canaper .... , Sa mes arriver avec ma lapine elle a perdu bcp de poids ;) . Voila ces tout se que je peux te dire . & Si elle reclame ignore la . Le repas tu lui donne le matin & le soir , pas plus . Elle risque de mourir si elle se goinfre sans faire de sport !

Utilisateur anonyme

il faut aller cher le véto de préférence nac

Utilisateur anonyme

et tu donner quoi dans son régime allimentaire ?

Utilisateur anonyme

regarde cet vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=4heaTNT-_f0&feature=plcp

et change son alimentation par une alimentation naturelle

http://www.margueritecie.com/alimnaturelle.php

Utilisateur anonyme

Ben si j'étais toi, j'irais demander au véto, ou alors je ne lui donnerais plus trop de friandise et je lui donnerais du foin

c'est juste un conseil :)

Utilisateur anonyme

Selia,

Je ne fais que répéter ce que m'a dis le véto NAC pour l'alimentation de Neige, il m'a conseillé le foin , Bunny's Basic T oxbow aliment que l'on trouve pas en magasi, malheureusement et que j'ai trouvé sur wanimo . Ce sont des granulés venant directement de la ferme sans friandises , équilibrée !

A donner une fois par jour la quantité a peu près une gamelle en plastique de chats plate

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

je le sais d'avance pourquoi elle et grosse sa lapine

elle doit donner plein de friandise de graine...

avec une alimentation plus naturelle sa n'aurait pas fait sa

Utilisateur anonyme

Bah Snoopy,

Je lui ai conseillé le Basic'T et tu peux lui conseiller aussi puisque tu l'utilise aussi !!

C'est a elle qui faut le dire pas à moi mdr ,

Snoopy ,

C'est pour cela que je lui ai conseillé le bunny's Basic T que le NAC m'a conseillé , et que toi tu donnes aussi à ton lapin !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oh le message , je sais pas ce qui s'est passé il est en longueur mdr

Laurence tu commences vraiment à vieillir mets tes lunettes au lieu de les laisser sur le bureau lolll