Ma gaieté envoler : Bamboo

Caléomino
Caléomino

Tu es arrivé si vite, si petit, si fragile mais tellement beau.

Je t'ai mit dans ta nouvelle maison, tu était tout intimidés et aussi tout curieux.

Tu dormais peut, car pour toi c'était du temps perdu, néanmoins quand tu n'en pouvais plus, tu trouvais toujours un endroit bien douillé.

Je t'ai éduquer, soigner et aimer autant que je le pouvais, jusqu'à croire naïvement que tu resterai avec moi pour toujours.

Je me trompais...

Hier, tu refusais de sortir de ta cage, tu ne n'avais rien manger ni bue, mes parents me dise que l'on va t'emmener chez le véto le lendemain, si seulement tu avais tenus jusque là...

Ce matin je me réveille, je suis toujours inquiète et même plus qu'hier, je vais te voir et je te découvre sur le flanc agonisant, je réveille ma mère, nous nous préparons pour t'emmener en urgence chez le veto, hélas, il trop tard...

A qui est-ce la faute ?

A ce mal inconnu qui t'as emmener loin de moi ?

A moi, j'aurais du t'emmener plus tôt chez le vétérinaire ?

Peut être...

Bamboo, ne croit pas qu'un jour mon cœur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer...

Si vous trouver ce poste inutile, passer votre chemin.

25 réponses
Coco33150
Coco33150

De rien ;(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage :/

Citer
Caléomino
Caléomino

merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage la miss il veille sur toi et il sera toujours dans ton coeur !!! :)

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oh Caléo, je viens juste d'apprendre...

Pauvre loulou, pauvre Bamboo. Il a été heureux auprès de toi tu sais.

Il était magnifique, il est toujours là quelque part, dans ton coeur. Il est parti en te laissant de beaux souvenirs.

Je ne sais pas quoi te dire d'autre.

Bon courage à toi et que ton superbe Bamboo repose en paix.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?