Ma gaieté envoler : Bamboo

Caléomino

Tu es arrivé si vite, si petit, si fragile mais tellement beau.

Je t'ai mit dans ta nouvelle maison, tu était tout intimidés et aussi tout curieux.

Tu dormais peut, car pour toi c'était du temps perdu, néanmoins quand tu n'en pouvais plus, tu trouvais toujours un endroit bien douillé.

Je t'ai éduquer, soigner et aimer autant que je le pouvais, jusqu'à croire naïvement que tu resterai avec moi pour toujours.

Je me trompais...

Hier, tu refusais de sortir de ta cage, tu ne n'avais rien manger ni bue, mes parents me dise que l'on va t'emmener chez le véto le lendemain, si seulement tu avais tenus jusque là...

Ce matin je me réveille, je suis toujours inquiète et même plus qu'hier, je vais te voir et je te découvre sur le flanc agonisant, je réveille ma mère, nous nous préparons pour t'emmener en urgence chez le veto, hélas, il trop tard...

A qui est-ce la faute ?

A ce mal inconnu qui t'as emmener loin de moi ?

A moi, j'aurais du t'emmener plus tôt chez le vétérinaire ?

Peut être...

Bamboo, ne croit pas qu'un jour mon cœur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer...

Si vous trouver ce poste inutile, passer votre chemin.

25 réponses
Utilisateur anonyme

ho...c'est trop touchant....!

Caléomino

Merci...

Utilisateur anonyme

de rien ! qu'elle repose en paix ! :)

Caléomino

C'était un mâle mais re merci :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh Caléo.. je suis désolée :(

En quoi ce post serait-il inutile, c'est tout à fait normal d'"annoncer" le décès d'un compagnon.

Courage ma belle.

R.I.P Bamboo.

Utilisateur anonyme

RIP bambou

Caleo

C est pas de ta faute, moi aussi j ai apris que j aurais peu sauver Choco

Mais si sur le moment tu as cru faire le mieux, et c est ce qui compte

Bon courage

Analie

Je suis désolé pour toi... Perdre un ami fidèle est quelque chose de très dure.

Très joli texte qui prouve ton amour pour Bamboo même si je savait que tu tenait et que tu tien à lui enormement.

Il restera à jamais dans ton coeur.

Qu'il repose en paix RIP ♥

Utilisateur anonyme

Hommage à ce petit être, qui a su te rendre heureuse, autant que toi tu l'as rendue heureux ... Il te surveille maintenant, et il vit dans ton coeur.

Courage ma belle soit forte, et grosses pensées à Bambou, repose en paix petit père...

Caléomino

Merci...

(je sui en train d'inonder mon ordi...)

Utilisateur anonyme

ah désoler...