Voici mon lapin Loulou en vacances !

Utilisateur anonyme

bonjours, à tous, je viens d'arriver ce matin en vacances dans une maison près d'exe en provance, 4 heures de train...dur pour ce petit lapin qui était tout perdu dans sa boite de transport!

heureusement, tout va bien, Loulou découvre les lieux, je lui ai installé un petit enclos dans ma chambre, il il s'éclate! pour l'instant, je n'ai pas prévu de le sortir, d'une par la chaleur, et de deux ya des chats...même si l'enclos est couvert, vaux mieux prévenir que gérrir mais vu la chaleur, c'est même plus guérrir, c'est enterrer!

sinon ce sont ces premières vraies vacances et pourvu que sa se passe bien!

je vous mettrai des photos ou vidéos en fin de journée et demain matin ;)

sur ce, moi je vous souhaite une bonne journée et je vais faire un saut dans la piscine! :)

30 réponses
Utilisateur anonyme

allez encore quelques petites photos ^^

c pas tro mignon? :)

sinon loulou est sortis ce matin, il était tout curieux :p ensuite on l'a rentré parce qu'il commençais à faire chaud :s

Utilisateur anonyme

bah alors, personne n'aime les chattons et les lapins? :p

Michigan

Trop mignon !! Tu nous diras comment s'est passée la 1ère sortie de ton Lapinou ;D C'est vraiment sympa d'avoir aidé les chatons et la mère ! J’espère que tu profites bien aussi de tes vacances ! J’espère que tu mettras des nouvelles photos :)

Utilisateur anonyme

Si moi j'aime! ;-)

Utilisateur anonyme

la première sortie de loulou c'est super bien passé :)

demain nouvelles photos dont une que je trouve magnifique (c un chaton dans un arbre, parmis les branches et les feuilles ^^)

aujourdui j'ai pu voir en exlusivité un chaton téter la maman, j'était allongée, à moin de cinq centimètres du bébé, j'entendais tout les bruit, le sussotement et tout, j'étais sur un nuage, ce genre ce moments, c'est tout simplement magique :')

Michigan

Contente pour toi, Je suis jalouse xD AU fait je viens de remarquer sur une photo qu'il y a un chaton qui n'est pas noir et blanc comme tous et comme aussi la mère O_o Tu en à déjà vu d'autre ou bien as-tu vu le père ? C'est peut-être un qu'elle à adopté si c'est possible ? :0 Je me pose trop de questions xDD !!

Utilisateur anonyme

Trooos chooouuuu profitez bien de vos vacance :)

Utilisateur anonyme

non, le chaton est bien à elle je pense, le père est comme elle mais gris et blanc. et en parlant du chaton tigré/blanc, c'est le moin peureux et le plus griffeur lol !

voici les photos!

et enfin, ma photo préférée :)

clikez sur elle pour la voir en plus grande, c'est beaucoup mieux :p

Michigan

Merci, en plus tu fais de très belles photos !! ReREre Bonne Vacances ;D

Utilisateur anonyme

merci :) bonne vacances à toi aussi!