Litière de chanvre livraison

Kim81

Bonsoir, connaissez vous un site où je peux trouver cette litière ? Toute les animaleries de ma ville sont fermé, et sur wanimo les gros sac ne sont plus disponible..

Pour l’instant j’ai des copeaux, mais je trouve ça poussiéreux et vraiment ça n’absorbe rien..

Merci de votre aide !

4 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour je connais un site où il livrent de 2 à 5 jours, le même paquet ( moi aussi j'utilise) où je peux vous conseiller:

Ce sont des gros paquets de 10 kilos à 30,99€ Et il en reste en stock !

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "

Allez en jardinerie (type botanic, villaverde, etc.), ils vendent du paillage de chanvre, c'est exactement la même chose mais moins cher (gros sacs de 15L, disposés généralement dehors)

Sturdy

Bonjour si ça peut dépanner moi perso j'utilise des granulés de bois de chauffage, trouvable en supermarché. Environ 4€ les 15kg.

J'y trouve que des avantages par rapport au chanvre (prix, nettoyage, odeur, volatilité) si ce n'est le poids du sac 😁

Déconseillé pour un lapin qui est très exposé à sa litière cependant, c'est à dire un lapin en cage en gros.

Kim81

Merci à tout le monde pour les réponses !