Lili ... :(

Utilisateur anonyme

Cela fessait 3 jours que Lili perdais du poids. Il à perdu presque la moitié :/ J'ai donc appelé ma véto et elle ma dit qu'il devait avoir des vers. Je vais donc lui acheté du vermifuge pour lui et pour Lilou car la véto ma dit que c'était surement elle qui lui avait refilé les parasites. Je devrais surveiller ses besoins pour être sur que ça n'empire pas et si ça devais malheureusement ce dégradé je devrais l'emmener chez le véto pour qu'elle lui fasse une piqure d'antibiotique :/

Mon pauvre bébé :(

21 réponses
Utilisateur anonyme

ça y est j'ai le vermifuge =)

Je viens de leur mettre =)

Donc je me suis quand même renseigné sur le produit avant de leur mettre car comme c'est mon frère qui est aller le chercher et que la véto était pas vraiment sur j'ai préféré vérifier.

Donc à ce que dise plusieurs personne c'est un très bon vermifuge, il est très efficace.

Il faut que je leur laisse pendant 24h et ensuite leur remettre dans 15 jours. Il faut que je le fasse deux fois par an (donc je pense le faire en septembre et mars) et a chaque fois en redonné 15 jours après en avoir donné la première fois soit 4 fois en tous.

Le vermifuge et Capizol solution buvable.