Lili ... :(

Utilisateur anonyme

Cela fessait 3 jours que Lili perdais du poids. Il à perdu presque la moitié :/ J'ai donc appelé ma véto et elle ma dit qu'il devait avoir des vers. Je vais donc lui acheté du vermifuge pour lui et pour Lilou car la véto ma dit que c'était surement elle qui lui avait refilé les parasites. Je devrais surveiller ses besoins pour être sur que ça n'empire pas et si ça devais malheureusement ce dégradé je devrais l'emmener chez le véto pour qu'elle lui fasse une piqure d'antibiotique :/

Mon pauvre bébé :(

21 réponses
Utilisateur anonyme

Le pauvre. On espère que tout ira bien.

N'oublie pas de lui redonner des forces.

Brava

Courage @Baghera-Anais et Lili !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci à tous =) Prmomi je vous donnerais des nouvelles ;)

Utilisateur anonyme

Courage pour Lili ;-)!

Utilisateur anonyme

courage

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de la belle ?

Utilisateur anonyme

Cc tous le monde.

Lili est toujours au même stage et pour cause je n'est toujours pas de vermifuge :( Vendredi soir quand je suis revenu du lycée je suis aller voir à ma pharmacie il n'en avait pas et aujourd'hui j'ai fait une animalerie, une grande surface rien et 2 véto mais il était fermé :(

Demain c'est dimanche donc pas de véto ouvert et lundi c'est férié :( je ne pourrais en avoir qu'a partir de mardi :(

J'essais de trouvé ou je peu en trouvé mais pour l'instant rien. Les véto ne veulent pas venir car selon eux ce n'est pas une urgence car lili mange, boit, bouge et ses fiente sont normal. :( Je trouve ça complètement débile d'attendre de ne pas ce déplacer et attendre que l'état de l'animal ce dégrade :(

Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur pour mon loulou :'(

PS: même si il s'appelle Lili, c'est bien un mâle ^^ (on croyait que c'était une femelle mais quand on a su que c'était un mâle on a gardé ce prénom)

Utilisateur anonyme

*stade

Utilisateur anonyme

C'est *** qu'ils ne fassent rien. Regarde dans les villes des environs.

Caléomino

Bon rétablissement Lili !