Liberté totale

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après avoir lu le site de marguerite et cie, je me rends bien compte que mon petit kiwi, serait plus heureux en liberté totale. Le problème est la présence de ma chatte. Ils sont certes très amis mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de les laisser sans surveillance.

Qu'en pensez vous?

Avez-vous une solution ?

Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il est bien évident que l'on ne laisse pas un lapin avec un carnivore dans la même pièce sans surveillance.

Lulu Frnc

Bonjour,

J'ai un chat et un lapin qui sont devenus amis également, mais j'évite de les laisser seuls sans surveillance.

Utilisateur anonyme

Et du coup pour la liberté totale ?

Utilisateur anonyme

La semi liberté ou alors une pièce entière pour le lapin.

Utilisateur anonyme

une pièce pour l'instant, c'est pas possible malheureusement. Mais l'enclos du coup je suis obligé de fermer le dessus pour éviter que la chipie n'y rentre, non ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est mieux que vous le fermiez par dessus, après lorsque vous êtes dans la pièce vous pouvez très bien laisser le lapin sans enclos en surveillant bien :)

Utilisateur anonyme

Au niveau des dimensions ? desolé je veux le meilleur

Utilisateur anonyme

Le plus grand c'est toujours mieux :)

Utilisateur anonyme

En hauteur 80cm, c'est suffisant?

Utilisateur anonyme

En hauteur oui c'est pas mal 80cm :)