Les terres à bain

Utilisateur anonyme

Bonjour l'autre jour je suis aller chez une amie qui a un lapin et j'ai remarquer qu'elle avait un bac en plastique avec une sorte de sable gris je lui ai demandé ce que c'était et elle m'a répondu que c'était de la terre a bain pour les lapins et que cela servait au lapin pour se nettoyer et que le poil soit plus soyeux. Je suis allez en animalerie j'en ai vu et il y en a même des parfumés j'ai voulu demandé a une personne si c'était bien et tout, mais il n'y a jamais personne a cet endroit du magasin. Donc je voulais savoir est ce que la terre a bain est bonne pour nos petits pinous?

Merci d'avance

Piloune1901

2 réponses
Utilisateur anonyme

La terre à bain n'est pas à utiliser pour les lapins...

Après à la limite en remplir un grand bac mais il va t'en valoir plusieurs paquet et ça coûte cher, pour que le lapin s'amuse a creuser. Mais à ce moment là il suffit d'utiliser de la terre de qualité, une autre litière, un mélange de feuilles mortes etc...

La terre à bain parfumée est toxique.

Utilisateur anonyme

d'accord merci