Les mots me manque..

Analie

http://www.leboncoin.fr/animaux/550166409.htm?ca=22_s

31 réponses
Analie

Pareil. Il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre!!

Analie

^^ oui puis c'est juste un appel

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais que s'est-il réellement passé à son pelage ?

Maltraitance, rasage... ? :(

Utilisateur anonyme

Exact ! Et puis à la fin je dirais que je suis finalement pas intéresser parce que j'habite trop loin !

Amélie : peut être l'ont ils lavait ?

Caléomino

je ne sais pas quoi dire, c'est horrible mais ou va le monde ?!

Analie

Je sais pas ce qu'il sait passer mais une chose est sur, il n'en prend pas soin.

J'ai peut etre une idée sur le faite qu'il soit mouiller et que doit partir à la poubelle mais j'ai pas envie de croir que ce soit ça....

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Super, cette annonce a été désactivée ! :D

Analie

Ah oui effectivement ^^

Utilisateur anonyme

J'ai noté le numéro, j'appellerais quand même !

Analie

J'aurasi quand meme du noté le numéro :/