Les lapins savent nager ?

Utilisateur anonyme

coucou alors je me posait la question : Es ce sue les lapins savent nager? Parce que déjà beaucoup d'animaux le font Exemple : Les hamsters les cochon d'inde les chevaux les chiens .... Et pleins d'autres même le poisson XD

Donc voilà es ce que le lapin sait nager ? Si oui : Aimes t-il l'eau merci d'avance ...

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bon résolu ! Même si y'a personne !

Utilisateur anonyme

Généralement, un lapin nage d'insinct.

Mais les lapins n'aiment pas forcément l'eau. D'ailleurs, il pourrait attraper le corysa ou autre chose et en mourir. Laver ou mettre son lapin dans un récipient d'eau est une très mauvaise idée...

Utilisateur anonyme

Misskette ,

Les lapins se lavent tout seul , ils n'ont aucune besoin d'un bain ! parfois il ont besoin surtout les lapins à poils longs qu'on leur essuie les fesses , mais heu ils sont pas fait pour aller dans la baignoire et encore moins à la mer lol, par contre il faut les peigner régulièrement !

Voilà Lo39 a dis le reste !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui j'avait vu sur certain site internet et sur youtube les gens font nimporte quoi !

Utilisateur anonyme

Misslette,

Oui comme tu dis ils font n'importe quoi pour se faire remarquer même si cela peut faire souffrir ou faire mourrir leur animal !

Faut faire très attention !!

Laurence et son arche de Noé