Les lapins meurts au bout de 1 an ??

Utilisateur anonyme

Bonjour, est ce vrai qu'un lapin nain vie 1 an et après attrappe plein de maladie ? Beaucoup de personne me disent sa..

Merci d'avance

17 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison. Mais ma mère trouve sa adorable je lui ai déjà parler de sa . Mais elle est plus sur de vouloir un deuxième chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un lapin vit en moyenne 10 ans.

Il n'y a également pas d'âge auquelle le lapin attrape des maladies, j'ai un lapin de 4 ans qui est en pleine santé.

Ensuite, lorsque vous parlez d'offrir un lapin à votre mère, je voudrais juste savoir si vous avez bien réfléchis avant d'adopter un lapin ?

Sachant que un lapin est un animal grégaire, il a donc besoin d'être entouré de compagnon de la même éspèce, il vous faudra donc adoptez deux lapins. Un lapin à besoin de foin, de légumes, de graines et d'eau chaque jour. Un lapin doit sortir minimum 5 heures par jour (sauf par cas occasionelle). Il faut également pensser au côut du véto si les lapins tombent malades ....

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais dis que j'en achèterais un ! C'est juste une idée qui me traverse l'esprit c'est tout ! Et puis je vais déjà avoir un hamster c'est déjà pas mal non ?

Utilisateur anonyme

Faux moi il est mort à 5ans cette semaine

Utilisateur anonyme

Oui mais l'adoption d'un animal ne doit pas être "une idée qui nous traverse l'esprit", sa doit être réflechis mais j'imagine que tu ne comptait pas adopter un animal sur un coup de tête ^^

Et comme tu le dit si bien, tu va avoir un hamster; c'est déjà très bien, donc n'envisage pas d'adopter un autre loulou

Utilisateur anonyme

c'est faux moi le mien a vecu jusqu'a 12ans

Utilisateur anonyme

10-12-15 ans son normal pour la mort d'un lapin mais parfois sa dépend des races!Comme la mini rex vit 10 ans!