Les lapins mangent - ils des pépites ?

Azadi41

Bonjour, j'ai acheter des granulés mélanger et il y a des pépites aussi .. Est-ce dangereux pour le lapin? Ou il n' y a pas de problème digestif? Merci de vos réponse

5 réponses
Utilisateur anonyme

Des pépites ? C'est à dire ? Une petite photo ne serait pas de refus. ^^

Azadi41

Je n'arrive pas à mettre de photo desolé , des pépites de tournesol

Utilisateur anonyme

Tournesol : en petites quantité, et pas quotidiennement. !

Utilisateur anonyme

Coucou se n'est pas dangeureux pour ton lapin mais pense a ne pas lui en donner tout le temps,

si tu le peut donne lui des fruit et des legume frais mais attention tout les fruits est legumes ne sont pas autorisee.

http://www.margueritecie.com/listelegumes.php un petit site pour t'aider

voila je la suis pour mon lapin aussi .

Azadi41

Merci beaucoup :))