Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme

Bien non, ayant la phobie des opérations j'arrive pas a l'emmener x)

Utilisateur anonyme

Euh O.o

Si plus tard elle est atteinte de cancer parce qu'elle n'est pas stérilisée, l'opération sera plus lourde, plus chère et tu risqueras de la perdre...

En plus son caractère changera. Elle sera plus douce et sociable :)

Lisanimo

Donc ce n'est pas si obligatoire que ça...elle n'est pas agressive?(on dit ça...)

Utilisateur anonyme

Si si c'est obligatoire ;)

Sinon elle aura 80% de chances d'avoir un cancer . 80%, c'est énorme!

Utilisateur anonyme

Oui, c'est pour sa que je doit demander a mon père de l’amener, mai j'ai atrocement peur que sa tourne mal, surtout depuis que la chienne d'une amie est décédée pendant sa stérilisation ...

C'est un peu "obligatoire" car ce cancer ne se soigne pas chez les lapins, enfin je crois .

Elle n'est pas agressive, mais souvent on dit qu'elle devienne plus douce alors, peut être, qu'elle deviendra plus sociale, mais je ne pense pas :/ ...

Utilisateur anonyme

Cette chienne a sûrement été chez un mauvais véto. Il faut que tu trouves LE véto ;)

Et tu n'auras pas de risques.

Ça peut change son comportement si. Bizoo est beaucoup plus doux depuis qu'il est castré :)

Utilisateur anonyme

C'est ce que j'essaye de me dire mais juste d'en parler je flipe, c'est tout simplement horrible ...

En plus j'ai l'argent et tout mais j'y arrive pas ToT

Utilisateur anonyme

Chez un bon véto les risques sont quasi inexistants.

J'ai aussi beaucoup flippé pour la castration de Bizoo, je te comprends x) ^^'

(wahou déjà 5 pages mon sujet ^^)

Lisanimo

Imagine qu'elle ai le cancer...ce sera pire...

Utilisateur anonyme

Lisa a parfaitement raison :)