Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux toujours organiser un covoiturage :).

Ou alors regarde les petites annonces: tu as souvent des particuliers qui vendent une portée de lapins. Mais choisis bien les particuliers, certains font ça juste pour le fric... Pareil pour un élevage faut faire attention :).

Toujours vérifier qu'ils sont sérieux.

Utilisateur anonyme

J'ai regarder sur le bon coin mais c'est pareil tout a 100km de chez moi. j'habite vraiment la ou il n'y a rien :/

Utilisateur anonyme

Tu peux toujours organiser un covoiturage, les élevages font ça.

Sinon tu peux toujours regarder dans les refuges, pleins de lapins attendent des familles :)

Utilisateur anonyme

D'accord, et si vraiment je trouve pas je serais obliger d'aller en animalerie. Mais bon ^^

Utilisateur anonyme

:/

Dans l cas de l'animalerie fait vraiment attention a ça que les lapins soient bien traités, que les vendeurs s'y connaissent etc...

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

julia a raison est très souvent les lapereaux sont en piteuse état pauvre loulous :( mois je prend mon bébé dans les petite annonce mais bien avant j ai vérifier si la proprio si connaissait bien et si elle s'occupait bien de ses lapin est c était bon et après j ai réservé un bébé trop mignon sur lequel j ai eu un coup de cœur et c était juste pour l avoir parce que une autres personne voulais le bébé en même temps que moi mais ouff maintenant c est bon ( je vous raconte ma vie désolé :) )

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça, faut vérifier que les lapins sont bien traités et aller sur le coup de cœur ;)

Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup :)

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Derrien et surtout n hésite pas si tu as d autres question ont est la ( les passionnés )

Utilisateur anonyme

Bien sûr 😉 !