Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Lisanimo

Je pense que je vais prendre un mâle que je castrerais si besoin.

Utilisateur anonyme

Lo' : Oui ^^

Bien je pense prendre la véto de Garou car elle fait NACs et que je ne connais pas d'autres véto :/

Lisa, c'est cool ^^ mais tu compte le prendre ou ?

Lisanimo

Pour les vaccins,j'ai un oncle qui a un élevage de lapin pour manger🤧,mais je pense pas que je pourrai vacciner un lapin domestique avec le truc pour vacciner les lapins d'élevage.

Lisanimo

J'aimais bien celui la (le troisième ) mais c'est un peux loin de chez moi.

Lisanimo

http://www.leboncoin.fr/animaux/697060049.htm?ca=18_s#

Utilisateur anonyme

Oh il sont chou ♥

Lisanimo

Surtout le petit noir3

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

D'acc :)

Pour t'assurer que c'est un bon véto, tu pourras lui poser des questions "pièges"

Lisanimo : je sais pas si c'est les mêmes, dans un élevage intensif pour lapins, l'éleveur faisait des vaccins à ses lapines tous les 4-6 mois alors que le nobivac (celui utilisé par les vétos) est un vaccin annuel.

Personnellement, je n'adopterai pas chez un particulier ayant fait des portés :

les parents ne sont pas testés, les petits peut être pas vaccinés, vermifugés et en plus, tu incites ces personnes à continuer

Utilisateur anonyme

Lisa, Lo' a raison par contre :/

Lo', j'ai trouvé sa : http://3-petits-lapins.over-blog.com/article-1594363.html et donc je vais poser les question qu'il y a écrit ^^

Utilisateur anonyme

Coucou !

Super pour ta Yumi :D