Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba pour l'été elle y reste, mais comme la saison est assez froide, je crois qu'elle va vite rentrer ...

Et du coup Mlle va encor me bouder car elle mangera presque plus d'herbe x)

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et tu ne peux pas faire un enclos sécurisé ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo tu as payé combien la castration de Chouchou?

Edit : ah dsl j'avais pas vu que tu avais répondu, je pensais que tu n'avais pas vu ma question ^^'

Moi j'ai payé 86€ pour Bizoo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un enclos sécuriser ? Eu je sais pas trop ce que tu veut dire ...

Fabriqué en quelque sorte un enclos et le mettre dans ma chambre ?

Si c'est sa, ma mère ne veut pas d’enclos, ou qu'il soit, que des cages ...

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je ne l'avais pas déjà écris ? 😧

Dans ce cas je redis : 70euros ;)

Tu ne pourrais pas la convaincre ? En plus d'être plus adapté, c'est plus pratique !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne l'avais pas déjà écris ? 😧

Dans ce cas je redis : 70euros ;)

Si si mais j'ai édité mon message ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais ma mère ne veut pas que sa prenne de la place :/

Elle est assez dur en ce qui concerne les cage et tout sa ...

Citer
Beauty 09
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Sakuramoon pour l instant avant de penser à prendre une nouvelle cage un nouveau couchage ect je pense que tu devrais dabord pensé à la santé de ta princesse et apres par exemple pour Noël tu ne commande ke de l argent et comme sa tu pourra offrir ce que tu veut a ton bébé meme un palasse ;) ; p

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

D'acc :)

ça va 86euros ^^

Mince :/

même avec de bon points positifs (coûts etc...), car un enclos revient au même qu'une cage et ça se fond mieux dans le "décor" ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais pour ma mère c'est, la déco avant tout --' et un enclos sa prend trop de place bien sur u0u

Beauty, la cage sa sera pour mon Noël ^^ Mais j'ai l’habitude de tout planifié à l'avance sinon je dépense tout dans des choses inutile n.n

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?