les dents des lapins ...

Utilisateur anonyme

hello LES AMIS !!!! donc voila je me demandais un truc , les dents des lapins poussent environ 8 milimetre chaques mois.

pour certains si ils ne donnent pas de legumes , du foin et etc

cela peut poser un probleme oui mais si on lui donne du foin et tous les aliments qu'il en a besoin pour que ses dents se usent on a pas vraiment besoin s'occuper de ses dents ou d'aller chez le veterinaire ?

MERCI D'AVANCE ET REPONDEZ LE PLUS VITE POSSIBLE SVP !!!! :)

ps : dsl pour les fautes d'orthographes

5 réponses
Utilisateur anonyme

Certains lapins ont des problèmes de dentition et même s'ils mangent du foin... ils ne les usent pas, alors il faut l'emmener au véto pour qu'il puisse les couper.

Personnelement, mes lapins n'ont jamais eu ce genre de problème.

Utilisateur anonyme

merci cela me rasure !

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme

Je voulais dire un peu près pareil que Lo39 ;) Mon Lapin aussi n'a jamais eu ce genre de souci !! ^^

Utilisateur anonyme

Pareil LO39;

Pour le moment Neige n'a pas eu ce genre de problèmes ouf ! Mais oui si un jour cela devait arriver (je l'espère pas) bah direction le véto !! pour les couper ? ou les limer ?

N'ayant eu ce genre de problèmes donc je sais pas si les liment ou coupent ?

Et je pense que cela se fait sous anesthésie locale ou générale car pour tenir un lapin la gueule ouverte bah pas évident !!

Laurence et son arche de Noé