Le Prix ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à Tous ^.^

Alors voilà je voulais savoir le Prix du Vaccin pour le lapin ( c'est un vaccin contre une maladie qui ne se soigne pas ).

Je ne me rappelle plus du prénom =o

Peut-être pourriez ml'aidez 😉

Merci ! 😌

8 réponses
Utilisateur anonyme

Help svp ! 👏

Utilisateur anonyme

Oui mais si tu n'a pas le nom c'est difficile

Utilisateur anonyme

A c'est une maladie qui ne ce soine pas alor c'est soi la myxomatose ou alors une maladie hémorragique

Utilisateur anonyme

Les vaccins pour lapin coûte environ entre 30 et 50€

Utilisateur anonyme

Pour la myxomatose c'a coûte 40€

Utilisateur anonyme

Merci Beaucoup et oui je crois que c'est la Myxomatose ;) merci !

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Désormais il existe un vaccin combiné contre la myxo et vdh,

personellement ma véto me le fait à 25€

Sofi771

Pour le vaccin il faut bien faire myxo + VHD comme l'a dit Rodents ! Pas juste myxo.. Et tout dépend des vétos, un coup de fil à ton vétérinaire te donnera la réponse 😉.